JS Hognouloise : site officiel du club de foot de Hognoul - footeo

27 août 2018 à 09:54

Match Wanze/BO B - Hognoul P3A

Wanze/BO B - Hognoul : 1 - 0

On ne cesse de le répéter chaque semaine: dominer n’est pas gagner. Et cette fois, c’est Hognoul qui a fait les frais de l’adage. «C’est très frustrant, résume Fabrice Dejardin. Car on se crée des occasions, mais on ne parvient pas à marquer. Et mon gardien n’a pas eu un seul arrêt à faire en 90 minutes.» Une analyse partagée par Fabrice Puccini. «Au niveau des occasions, Hognoul est devant, confirme, bon joueur, le coach des Sucriers. Ces trois points, on peut le dire, c’est un petit hold-up, mais on ne va pas cracher dessus.»

Arbitre : Jonathan Moise.

But : Adam (1-0, 42e).

WANZE/BAS-OHA B : G. Gobiet, Pasquiers, Lange, Bortolin, Lemestrez, G. Grommen, Maclot, Baillet, Smits, Adam, A. Grommen.

HOGNOUL: Pirlet, Ansah, Curtz, Torok, F. Moes, B. Moes, Dolcimascolo, Kesenne, Cucina, Jacquemin, Driessens.

Hognoul: vivement dans un mois

Suite à la blessure de Julien Dosin, qui devrait être de retour dans un mois, Fabrice Dejardin doit composer sans attaquant spécifique, ce qui réduit son champ d’action. «On va essayer de travailler la finition pendant la semaine car on rate trop d’occasions, regrette le coach. Mais je me réjouis d’être dans un mois pour avoir un noyau complet. D’ici là, on va essayer de grappiller des points.»

Wanze/Bas-Oha B: confiance top

On n’en parle pas beaucoup, mais Wanze/Bas-Oha B est en train de réaliser un beau début de saison. Nécessaire avant d’affronter deux ténors de la série. «C’est vrai qu’on a maintenant deux gros matchs avec Crisnée et Huccorgne, confirme Fabrice Puccini. Cette victoire nous fait du bien pour respirer avant ça.» Et qui sait ce dont sont capables les Tricolores, en pleine confiance?

Source : journal vers l'avenir Huy/Waremme