Match JS Hognoul - Huy B 3eme prov A 2-0

21 août 2018 - 16:26

Hognoul - Huy B : 2 - 0
Visiblement, la petite gueulante passée par Fabrice Dejardin durant la semaine aura porté ses fruits. «J’ai en effet vu plus de caractère, raconte le coach hognoulois. Le match aurait pu tomber de chaque côté et cela s’est joué à peu de choses.» Peu de choses, comme ce penalty raté par Huy peu avant la pause. «C’est le tournant du match, admet Florian Rorive. On rate plusieurs occasions en première mi-temps puis on a trop évolué par longs ballons.»

Arbitre : Emmanuel Schouterden.
Cartes jaunes : B.Moes, Kelleter.
Carte rouge : Akpandja (26e , directe).
Buts : Dolcimascolo (1-0 et 2-0, 23e et 86e ).
HOGNOUL : Pirlet, Curtz, F.Moes, B.Moes, Dolcimascolo, Kesenne (85e Gawlowski), Cucina, Jacquemin, Ansah, Driessens (75e Verheyden), Torok.
HUY B : Hogge, Rob, Marquet, S.Bernard (78e Léonet), Humblet, Henry, Porcelli (60e Pinchart), Baijot (60e L.Bernard), Akpandja, Kelleter, Dubus.

Hognoul: autre tactique

On le sait, Julien Dosin a été sévèrement touché lors de la première journée et sera absent plusieurs semaines. «Du coup, sans mon attaquant, nous avons dû jouer un peu différemment, révèle Fabrice Dejardin. Nous devons encore un peu travailler cela, mais ces trois premiers points font du bien au moral. D’autant plus qu’on garde le zéro derrière.»

Huy B: mauvaise gestion

Certes Huy a dominé à Hognoul. Mais Huy n’a pas gagné. Pire même, les gars de Gianni Cardarelli ont été battus. La faute à une mauvaise gestion des évènements. «Ce qui est positif, c’est que l’équipe produit un football séduisant, rétorque Florian Rorive. Mais dès que nous sommes menés, on n’arrive pas à revenir dans la rencontre. Il faut encore progresser dans ce domaine.»

source : journal Vers l'Avenir