JS Hognoul - Warnant B P3A

4 septembre 2018 - 08:48

Hognoul - Warnant B : 0 - 1

Sans faire trop de bruit, tout comme il y a un an, Warnant B poursuit son excellent début de saison. Les hommes d’Alain Fays suivent le rythme imposé par Templiers et Huccorgne. Pourtant, ce dimanche, tout ne fut pas simple et il a fallu que Gaël Boussard se mue en sauveur. «Le terrain était très compliqué, souligne le coach warnantois. C’était la guerre, un vrai combat. Après la pause, Hognoul a poussé mais sans avoir d’occasions. De notre côté, on a galvaudé et on restait à la merci de notre adversaire. Ce genre de victoire, au caractère, c’est très important, il faut savoir gagner ce genre de rencontre.»

Arbitre : David Alfieri.

Carte jaune: A. Fays.

But : Boussard (0-1, 29e).

HOGNOUL: Pirlet, Ansah, Frau, Curtz, Torok, F. Moes, Dolcimascolo, Cucina, Jacquemin, Van Eecke, Driessens.

WARNANT B: Huskin, Lievens, Kabombo, Boussard, D. Dautreloux (65e Izzi), M. Dautreloux, Hougardy, A. Fays (75e Mancinotti), B. Fays, Carisio, Miezal (60e Thirion).

Pas gâté par les absences depuis le début de saison, Fabrice Dejardin ne veut pas s'en servir comme excuse. "Non, car sans l'envie, nous n'irons nullepart, regrettait le coach. Mais ce qui est le plus inquiétant est qu'on n'a pas marqué dans 3 de nos 4 matchs.

Les hommes du weekend côté Hognoulois :  Driessens (3 pts), Jacquemin (2pts), Bison (1 pts)

Au classement général, Dolcimascolo se retrouve 5eme de l'équipe type de la P3A avec 6 pts