Geer B - JS Hognoul P3A

10 septembre 2018 - 13:50

Geer B - Hognoul : 4 - 1

Quel soulagement pour les Geerois, qui prennent enfin des points cette saison! «Dans notre situation, ce succès fait vraiment du bien. ce n’était pas vraiment une bonne prestation, mais on va profiter de ces trois points », savourait Patrick Berode, qui tenait à avoir une petite pensée pour Sébastien Massy, sorti sur civière peu après l’heure de jeu. «Il est touché à la malléole, détaillait son coach, Fabrice Dejardin. Il a dû partir en ambulance pour passer des examens. On attend encore des nouvelles. » Après la grave blessure de Dosin, et la sortie de Gawlowski peu après le quart d’heure, Hognoul n’est pas épargné en ce début de saison.

Arbitre: Manuel Blockman.

Cartes jaunes: Brunelle, Massy, Mahiels, Dolcimascolo, Warnotte, Frau, Cucina.

Carte rouge: Cucina (85e, 2e jaune).

GEER B: Grégoire, Drèze, Bacus, Delmotte, Warnotte (50e Lacroix), Delannoy, Sacré (58e Dewaelheyns), Brunelle, Vanmechelen, Mahiels, Kasmi (63e Allard).

HOGNOUL: Pirlet, Ansah, Frau, Curtz, Torok, F. Moes, Dolcimascolo, Cucina, Jacquemin, Driessens, Gawlowski (19e Massy puis 66e Adant).