JS Hognouloise : site officiel du club de foot de Hognoul - footeo

Les Mots des Coachs (weekend 22/09/2019)

24 septembre 2018 - 11:29

Jaquy et Patrick après la défaite des U9 à Ougrée

Déroute totale des U9 devant une équipe d’Ougrée redoutable tant pas sa force technique que physique , agressive qui plus est, recul manifeste des anciens pour arriver au résultat de 25-2 ! Deus seuls joueurs à avoir maintenu la tête hors de l’eau : Léo et Alexis. 

 

Arnaud et Jonathan après la victoire des U10 à Horion 2-9

Ce fut un bon match sans complications... Points positifs : beaucoups de passes et une bonne organisation.  La rentrée de Ylias est une belle surprise.  Bravo à toute l'équipe

 

Nicolas Devillers après la victoire des U21 contre Wasseiges 6-0

Enfin une victoire ! Il était temps qu’elle arrive et elle fait du bien surtout quand elle est acquise avec la manière comme ce Week-end. Nous avons pu jouer notre football contre une équipe de Wasseiges largement à notre portée. Le plus important étant d’une part que nous avons réussi à mettre 6 buts (même si nous aurions pu en mettre plus) et d’autre part que nous avons réussi à garder le zéro derrière pour la première fois cette saison grâce à une défense solide et bien en place. Malgré cela nous regrettons quand même certains comportements qui ont eu lieu en fin de match qui viennent un peu ternir cette victoire largement méritée. Espérons que cette victoire soit la première d’une longue série vers notre objectif final.

 

Karoly Lesti après la victoire des U17 8-2 contre Geer

Ce dimanche nous a simplement prouvé que ce groupe est bourré de qualités individuelles et collectives. La semaine passée n'était donc qu'une fausse note. Agressivité et détermination d'entrée de jeu malgré une ou deux petites erreurs en tout début de rencontre qui ont vite été gommée.  Le résultat final parle de lui même!  Fier de mon groupe et super heureux de voir mes petits coqs évoluer de cette manière.  Je rajouterai également la grosse prestation de Vincent Gulino qui provoque 2 pénalty et est l'auteur d'un très beau goal. Continuons le boulot.

 

Marc Rizzato (coordinateur sportif des jeunes)

Contrairement à la semaine dernière, ce fut un weekend très positif pour la JS Hognouloise.  Je suis heureux de voir que nos U21 et nos U17 ont remis les pendules à l'heure et de très belle manière (après les contre performances de la semaine dernière).  Avec les qualités individuelles présentes dans ces 2 équipes, le titre doit être un objectif réaliste.   Je suis également heureux d'apprendre la large victoire de nos U10 qui semaine après semaine progressent bien.  A noter également la belle victoire (çà devient une habitude) de nos U11 à Tilleur.  En ce qui concerne nos U9 et U8, nos équipes possèdent énormément de nouveaux joueurs et il faut souligner qu'il peut y avoir de grosses différences de niveau à ces ages là (certaines équipes ayant des joueurs avec 2 ou 3 ans de foot).  Patrice, Jaquy et Patrick ont pour role de former ces jeunes nouveaux joueurs et ils le font très bien.  Le travail portera ses fruits !

Coté négatif, je tiens à déplorer le mauvais geste d'un de nos U21 qui risque de lui couter plusieurs matchs de suspension mais également une punition qui lui sera infligée par le Comité.

A la semaine prochaine ;-)

 

Marc Fontaine (président)

Bonjour à tous, J'ai pu assister à 4 matchs ce WE. Bilan 3 victoires et un match nul. Nos U21 et U17 ont largement dominé leur sujet et je les en félicite car si le score est important dans les chiffres c'est surtout la manière qui est importante et je me suis régalé devant le spectacle offert par ces deux équipes. Notre réserve a eu du mal, malgré leur qualité, à remporter leur match mais le principal est fait. Quant à la première en déplacement à Racour, elle a réussi à stopper cette spirale dans laquelle elle était engagée depuis plusieurs semaine et à prendre un point. Ils doivent surtout rester concentré de la première à la dernière minute et même si nous avons actuellement plusieurs joueurs indisponibles, ceux qui sont présents avec le renfort de très bons juniors doivent vraiment croire en eux et ils forgeront avec certitude un très beau futur.  Je souligne la qualité de nos formateurs non pas seulement pour ces 4 équipes mais pour toutes les équipes de la JSH pour le travail réalisé chaque semaine à l'entraînement et le coaching du WE.  Malheureusement j'ai assisté samedi à un geste que je réprouve totalement : un geste de vengeance violent suite à une faute certes méchante et qui a été sanctionnée par une carte rouge par l'arbitre. Mais notre joueur coupable lui va prendre 3 semaines et le club ne s'y opposera pas mais en plus une sanction de celui-ci suivra. En tant que Président, je ne puis absolument pas tolérer cette réaction négative. Que notre joueur se pose les questions suivantes : 

- on gagne 6-0 je me fais exclure et je punis mes équipiers qui se retrouvent à 10

- je serai absent les prochaines semaines...

- Suis je un sauvage ?

- Pourquoi n'ai je pas été présenter mes excuses à l'arbitre ...

- Amende au club ...

Je termine par ceci : joueurs, staff, parents et supporters de la JSH nous valons beaucoup mieux que cela. Respectons l'adversaire, l'arbitre, les coéquipiers même si ils commettent des erreurs."

 

Commentaires

Les Mots des Coachs (weekend 13/10) environ 17 heures
8-0
JS HOGNOUL U14 / Stockay environ 17 heures
JS HOGNOUL U14 / Stockay et 3 autres : résumés des matchs environ 17 heures
4-0
JS HOGNOUL U21 / Stockay environ 17 heures
0-1
Limont B / JS HOGNOUL RESERVE environ 17 heures
1-4
JS Hognoul P3A / Vyle Tharoul environ 17 heures
JS Hognoul vient de remporter le trophée 75 membres 9 jours
Les Mots des Coachs (weekend 6/10/2018) 9 jours
1-3
Jehay / JS HOGNOUL U14 9 jours
Jehay / JS HOGNOUL U14 et 4 autres : résumés des matchs 9 jours
1-0
JS HOGNOUL U17 / Verlaine B 9 jours
2-0
Oreye / JS HOGNOUL U21 9 jours
2-0
JS HOGNOUL RESERVE / RFC Wallonia Thisnes 9 jours
1-0
Haneffe A / JS Hognoul P3A 9 jours
JS Hognoul -Templier P3 et Le Mot des Coachs (weekend 29/09/2018) 16 jours

  • Igor Fissette
    22 octobre

    Igor Fissette

    Joueur

    18 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 38 Joueurs
  • 31 Supporters