Racour - Js Hognoul P3A

24 septembre 2018 - 11:32

Racour - Hognoul : 1 - 1

Il était temps de se relancer pour Hognoul! Privés de points depuis leur victoire lors de la deuxième journée, les hommes de Fabrice Dejardin sont allés prendre un point en terres racouroises. «C’est un point encourageant, se réjouissait le coach des Oranges. Mais je suis tout de même déçu parce qu’on mène au score et on oublie de tuer la rencontre.» La mauvaise passe se poursuit pour Racour. «Nous n’étions pas vraiment dans notre match, reconnaissait Philippe Bousmanne. Je me pose vraiment des questions pour le moment car on n’y arrive pas contre des équipes pourtant à notre portée.»

Arbitre: Manuel Willems.

Cartes jaunes: Frau, D. De Coster, Bauwin, Torok, Driessens, Villani.

Cartes rouges: Diaz (76e, directe), Torok (80e, 2e jaune).

Buts : Cucina (0-1, 25e), Bauwin (1-1, 60e).

RACOUR : A. De Coster, Lecloux, Demain, Vansinte (30e S. De Coster), Bauwin, Debie (11e Etsoh), D. De Coster, Vanderweye, Diaz, Darte, Villani.

HOGNOUL: Pirlet, Frau, Curtz (86e Adant), F. Moes, Dolcimascolo, Kesenne (59e Protin), Cucina, Ansah, Driessens, Van Eecke, Torok.

Hognoul: encore des absents

On le sait, Hognoul compte pas mal de blessés en ce début de saison et cela ne va pas s’arranger. «Kesenne s’est claqué alors que Curtz a reçu plusieurs coups directs, énumère Fabrice Dejardin. J’aurai quatre absents supplémentaires la semaine prochaine…»

Racour: pas épargné par les blessures

Debie qui se claque après dix minutes, Vansinte qui en fait de même après une demi-heure, Racour a été frappé par la malchance ce dimanche. «Au niveau des points, tout va bien, mais au niveau du jeu, c’est moyen. On verra quand on va affronter des adversaires plus costauds», se projette Philippe Bousmanne.