JS Hognoul -Templier P3

1 octobre 2018 - 12:51

Hognoul - Templiers-N. : 1 - 4

Et le grand gagnant du week-end s’appelle Templiers! Suite à la défaite de Huccorgne, et en attendant le verdict de la rencontre entre Huccorgne et Warnant B, les gars de Fabrice Piters comptent huit points d’avance. «On n’a pourtant pas fait un grand match, tempérait l’entraîneur. Mais tant qu’on gagne, c’est bien.» Car templiers a été embêté par une vaillante équipe de Hognoul. «J’avais peur de prendre une gifle, mais cela n’a pas été le cas. La défaite est logique, mais on a livré une très belle prestation, avec sept juniors et un joueur de réserve», se félicitait Fabrice Dejardin.

Arbitre : Jonathan Rekko.

Carte jaune : Morsat.

Buts: Bawin (0-1, 13e), Depouhon (0-2, 45e), Morsat (0-3, 58e), Deblaere (0-4, 75e), Adant (1-4, 80e).

HOGNOUL: Pirlet, Laurent, Kremer (70e Damblon), Curtz, F. Moes, Protin, Dolcimascolo (64e Adant), Cucina, Fissette, Ansah, Driessens (77e Massy).

TEMPLIERS-NANDRIN: Hanosset, Carrara, Drion, Di Pasquale (59e Deblaere), Sougnez, Sauvage (59e Grégoire), Damsin, Depouhon (59e Hoven), Maré, Bawin, Morsat.