JS Hognouloise : site officiel du club de foot de Hognoul - footeo

P3A Thisnes - Hognoul 1-3

5 novembre 2018 - 10:54

Thisnes - Hognoul : 1 - 3

Depuis que les hommes de Fabrice Dejardin trouvent un peu plus facilement le chemin des filets, les résultats positifs s’enchaînent. «Pourtant, nous avons encore raté pas mal d’occasions en première période, d’ailleurs, le score était de 1-0 à la pause, explique le coach de Hognoul. En deuxième période, nous avons la chance de revenir à la marque quasi de suite et puis mon équipe a déroulé.»

Pour Fred Marangon et Thisnes, les résultats négatifs s’enchaînent. D’autant plus que cette fois, le Wallonia a très peu vu le ballon. «D’habitude, nous avons au moins la possession du ballon mais cette fois, ce n’était même pas le cas, dit le coach thisnois. Je n’ai pas reconnu mes gars au niveau de la mentalité, notre place au classement commence à être préoccupante.»

Arbitre: Quentin Toussaint.

Carte rouge: Holsbeek (73e, 2e jaune).

Cartes jaunes: Holsbeek, Dodion.

Buts: Holsbeek (1-0, 29e), B. Moes (1-1, 47e), Dolcimascolo (1-2, 61e; 1-3, 73e).

THISNES: Tollet, Chiodo, Roda (68e Martiniello), Amen, Bully, Delcourt, Hassane (46e Pairoux), Holsbeek, Januszek, Dodion, Henrion.

HOGNOUL: Hubert, Frau, Curtz, Verheyden (39e F. Moes), Fissette (88e Adant), B. Moes, Dolcimascolo, Kesenne, Cucina (89e Verleye), Ansah, Torok

Commentaires

  • Maelle Baets
    11 décembre

    Maelle Baets

    Supporter

    17 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 38 Joueurs
  • 32 Supporters