P3 Ouffet Warzée - Hognoul 3-2

13 novembre 2018 - 08:06

Ouffet-Warzée - Hognoul : 3 - 2

Après son récent sept sur neuf, Hognoul se présentait à Ouffet le moral gonflé à bloc. Malheureusement, les hommes de Fabrice Dejardin ont mordu la poussière en terres condrusiennes. «On a raté plusieurs occasions pour arracher le nul, regrettait le coach hognoulois. Au niveau du résultat, c’est une petite déception, mais on a encore prouvé que nous étions dans une spirale positive.» Grâce à cette victoire, les Ouffetois montent sur le podium. «Mais comme souvent, on se fait peur, soulignait Pascal Wotron. Le 3-2 nous a quand même fait stresser. C’est vrai qu’on peut toujours mieux faire, mais il ne faut pas oublier que nous venons d’enchaîner six victoires de suite.»

Arbitre: Theocharis Theodoridis.

Buts : B. Moes (0-1, 3e), Gielen (1-1 et 2-1, 6e et 10e), Scaillet (3-1, 72e), Frau (3-2, 87e).

OUFFET-WARZEE: Cassart, Ume, Bomersomme, Gielen, Cop, Ge. Simon (71e Mantione), Demarteau, V. Moes (46e Evans), Collette, Tiberkanine (63e Scaillet), Deville.

HOGNOUL : Hubert, Frau, Curtz, F. Moes, Fissette, B. Moes, Dolcimascolo, Kesenne (82e Adant), Cucina (75e Driesssens), Ansah (86e Verleye).