JS Hognouloise : site officiel du club de foot de Hognoul - footeo

Le mot des Coachs (weekend du 24/11/2018)

26 novembre 2018 - 11:00

Vincent Guerra après la victoire des U14 (3-6 à Vaux Borset)

Ce match était attendu car il allait nous permettre de nous situer dans ce championnat; Vaux-et-Borset avait le même nombre de points et de matchs joués. Victoire finale pour nos couleurs 3-6. Tout ne fut pas facile et à la mi-temps le score était encore de 3-3: 3 goals pris évitables et un joueur adverse tellement athlétique qu’aucun Hognoulois était capable de le prendre seul... La mi-temps nous a permis de trouver une solution à ce problème... en équipe. Ce fut payant, on ne l’a plus vu en seconde période et on a pu vite se mettre à l’abris. Et que dire du dernier but marqué... jeu au sol au départ de la défense, changement de côté et magnifique frappe.. au terme de 7-8 passes... magnifique. De part adverse, ce goal coïncida avec le paroxysme de leur frustration ce qui s’exprima par quelques très sales fautes et un carton rouge direct... heureusement plus de peur que de mal.  Bref, un très bon we, vivement le prochain et notre dernier match à domicile avant la trêve. Une belle victoire avant notre dîner « Greeks Christmas » serait super. 

 

Patrick et Jacky après la victoire de U11 (11-5 contre Sart Tilman)

Hognoul- Sart-Tilman : nos petits U9 ont, une fois encore, brillamment relevé le défi avec un résultat de 11-5! Ils ont réussi à traverser le "bouclier" que l'autre équipe tentait de former, offert un très beau jeu collectif, avec un trio de joueurs qui semble s'être "trouvé" et progresse à grandes enjambées, au propre comme au figuré. Ils n'ont pas hésité à enrober leur maillot de boue (la palme est à donner à Tom sur ce point!), remportant une victoire bien méritée. A signaler: le courage de Jacquy qui a tenu à être présent et coacher malgré son opération récente et l'attitude positive de Patrick qui a félicité les joueurs avec bienveillance lol   Merci également aux supporters, rares, mais d'autant plus méritants, qui ont affronté la pluie pour encourager les pioux pioux

 

Marc Rizzato (coordinateur des jeunes)

Les jeunes de la JS Hognoul ont de nouveau porté haut les couleurs de la JS Hognoul.   Les U17 ont non seulement remporté une belle victoire face à Huy mais ont également dévelloppé un très beau football.  Ces gamins ont un gros potentiel et ont tout en main pour réussir qqch de très bien cette saison.   Nos U21 ont éprouvé un peu plus de difficulté ce weekend mais ont qd même ramené un point de Grace Hollogne et reste sur une série très interressante.  Les U14, qui ont remporté leur match de ce weekend en inscrivant 6 buts, continuent de progresser de semaine en semaine.  Chez les plus jeunes U10 et U9 prouvent chaque semaine que le travail paye et sont devenus des équipes gagnantes.  Nos U12 après avoir mené 2-1 face à Couthuin ont été remonté pour s'incliner finalement 2-4.  Cette équipe a un gros potentiel mais certains joueurs ont qq absences en cours de match et manque de régularité. 

Commentaires

  • Loïc Macours
    7 janvier

    Loïc Macours

    Joueur

    23 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 38 Joueurs
  • 32 Supporters